[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

4 participants

Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Nash King Mer 30 Avr - 12:45

Bonjour,

Voici le build mesmer assez populaire en ce moment (avril 2014). Je vous le propose avec quelques modifications de ma part histoire d'éviter de faire un simple copier/coller bête et méchant.

J'ai surtout apporté + de contrôle à ce build car je trouve que c’était sa plus grosse faiblesse. (Vos cibles avaient tendance à fuir en permanence en McM ou JcJ sans que l'on puisse les en empêcher).

Par conséquent l'arbre d'aptitude à été entièrement revu sans pour autant dénaturer la structure même du build. La confusion a également été nettement améliorée.

La base du gameplay est "relativement" simple. Faire pop des clones ainsi que vos illusions afin d'appliquer un maximum d'altérations en permanence. Il vous suffit simplement de vous fondre parmi eux et d'éviter que l'on vous reconnaisse. En cas de difficultés, vous utilisez une compétence pour devenir invisible et activer protection / égide / régénération (voir la branche Chaos pour comprendre la synergie complète)

Et c'est tout ! Comme dit précédemment rien de bien compliqué dans la théorie.

Dans la pratique, ce n'est pas la même.... il vous faudra bien enchainer correctement vos compétences en fonction de votre adversaire ! Ce n'est donc pas un build de no brain car il vous demandera de bien connaitre chaque classe du jeu afin de faire un maximum de degats. Vous pourrez ainsi infliger (par exemple) 10/12 stacks de confusion + 10/12 stacks de tourment !

Build Mesmer PU Blackwater

Nash King
Soldat
Soldat

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Shploqq Mer 30 Avr - 14:46

( pu alté est un build no brain, c'est ridicule de pouvoir tuer quelqu'un sans attaquer)

le build fonctionne particulièrement contres les dégats directs, d'autres spés altés nécessitent de parfois utiliser la touche esquive, vous avez l'ascendant en particulier sur les classes sensibles au kite ( voleur/gardien) et à aoe ( elem, ingé)
en effet la seule partie un peu difficile c'est la gestion des cooldowns, heureusement la capacité de fufu permet de reset le combat si vous avez pris un méchant burst

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Thanen Dim 4 Mai - 13:12

Ca ne serait pas plus judicieux de jouer avec l'espadon au lieu du bâton afin d'avoir un interrupt supplémentaire ?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Waldemar Lun 5 Mai - 11:08

Je ne pense pas, pour 4 raisons:
- C'est l'auto attaque du bâton (toi + clones [pas fantasmes mais bien clones]) qui met les altés.
- la tempête chaotique daze ---> control (interruption)
- Repli du bâton qui m'a sauvé la vie je ne sais plus combien de fois.
- Combo armure du chaos, indispensable contre les classe DPS.

++


Dernière édition par Waldemar le Lun 5 Mai - 15:24, édité 1 fois
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Thanen Lun 5 Mai - 12:50

ah ok, j'ai pas encore joué ce genre de build en PvP donc je connais pas la mécanique, vu que je vais tester aujourd'hui merci pour l'info !
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Shploqq Lun 5 Mai - 17:28

en règle général un build mesmer 1v1 ou shatter en bus ( voir les vidéos de Bamf Joe, https://www.youtube.com/user/BamfJoe0425) a plus d'avantages à jouer au baton, l'espadon est juste utile pour le combo 2+3+shatter, c'est donc la philosophie inverse du baton qui est une arme défensive, or dans un build pu le but c'est de rester défensif le plus possible;
également le baton est une arme alté, son phantasme tape plus fort que celui de l'espadon et y'a en effet pas mal de combos intéressants à faire avec le 2 qui est l'un des skills d'armes les plus op du jeu^^
y'a également un peu plus de spam de clone au baton ce qui tranche définitivement sa supériorité par rapport à l'espadon dans un build comme PU^^

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Thanen Lun 5 Mai - 18:16

Mon dieu quel joueur ce Bamf Joe ! (mais quel skin horrible...)
Merci pour les infos en tout cas, mais ça me servira moyen pour ce build, j'ai essayé ce matin et c'est pas mon truc, du moins pas sous cette forme là!
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild) Empty Re: Envouteur / Mesmer PU Blackwater (Nash rebuild)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum