[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ?

2 participants

Aller en bas

Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? Empty Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ?

Message par Waldemar Mar 1 Avr - 12:05

Bonjour,

Pourquoi ce nom:
Usain Bolt est l'homme le plus rapide sur terre,
Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? Usainbolt
et que les necros ont du mal a faire les rushs dans les donjons (pas de stab, svt pas de rapidité, pas de blink).
Le build editor:
http://gw2skills.net/editor/?vQEQRBIRdG2IHNF3WZjjNc4oQkKYNzM8GtBWA1D3xc+QA-zAyAYrBRTRAJMwEhAlALiGbjoIasabMVMRUNpAGVYE-e

C'est dans un premier temps un build pour faire les rushs puisque que vous avez ( Suspect ):
Vitesse augmenté:
+ 25% signe de sauterelle
+ 25% avec les doubles dagues
+ 25% en linceul de mort
+ 33% pdt 11 sc avec le cor
Vous bénéficiez de stabilité 3 sc en linceul de mort (gros pb chez le necro pas de sort de stab) + dispell une alté. (en mettant le XI à la place du XII...un rush ça se prépare...)

DPS:
Normalement en linceul de mort vous avez 100% de chance de coup critique et vous êtes sensés envoyé le pâté.
Attaque: 3.1K
C.c (avec stack et bouffe): 56%
D.C: (avec bouffe): 95%


Survie:
Armure: 2.8 K
PV: 20 K
...+ 1 barre de vie, le heal sur crit (70pv), et tuer un mob heal de 900 PV...

C'est mon premier build necro, merci d'avance pour vos remarques.

++
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? Empty Re: Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ?

Message par Shploqq Mar 1 Avr - 13:14

la rapidité n'est pas cumulative, à part ça le build ressemble un peu à ce qu'on voit en roaming, je pars sur des trucs plus offensifs comme 30/10/0/0/30 mais prendre la stab peut marcher en effet

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? Empty Re: Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ?

Message par Waldemar Mar 1 Avr - 14:48

Shploqq a écrit:la rapidité n'est pas cumulative,
Donc pas bs du signe de la sauterelle? (puisque soit je suis en D/D soit avec mon cor soit en linceul)
Du coup la compétence"Le sang c'est la puissance" peut être sympa histoire de gagner 10 stack de puissance et faire un gros burst.

Pour le build 30/10/0/0/30, le build de nash sur le fofo doit matcher parfaitement je pense.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQRBIRdG2IHNN2WdjxNc4owaokKAmNCSAYoOGKhJF-TlBCABAY/RZKB1SZQd6HySpXlq/QKgIWGB-w

Merci pour ton aide shlosh .
 
† † † † † † † †


Dernière édition par Waldemar le Mar 13 Mai - 15:39, édité 2 fois
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? Empty Re: Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ?

Message par Shploqq Mar 1 Avr - 18:37

en pvp sur mon necro j'utilise puit pour burst, armure spectrale et déplacement spectral, le dernier est pas utile dans ton build donc tu peux mettre un peu n'importe quoi, le sang c'est la puissance par exemple ^^

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ? Empty Re: Necro Usain Bolt: Roaming McM / PVE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum