[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Build ingé tank qui court pour sauver sa peau I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

+2
Waldemar
Shploqq
6 participants

Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Shploqq Lun 29 Avr - 19:01

yop, vu que je m'ennuie, je vais mettre mon build ingé, il est relativement courant mais je l'ai fait sans m'inspirer de rien, j'ai appris après sa finalisation que beaucoup de gens l'utilisaient Razz
C'est un build tanky, qui convient à tous les types de jeu mais qui brille particuliérement en McM de par sa capacité de contrôle et de déplacement. Concernant les skills utilitaires, on a:
-tourelle curative. Le meilleur heal de l'ingé, et l'un des meilleurs du jeu. En faisant exploser la tourelle immédiatement vous créez vous même un combo eau+explosion, vous donnant 2-3k de heal supplémentaires en AoH, soit 7 8 k toutes les 15 sec.

- kit grenades. Probablement le kit le plus OP. Avec les aptitudes, 1500 de portée, en AoE, avec du perma poison, du givre, et des saignements de partout même sans être spé alté. Quand on sait viser, c'est encore mieux Very Happy

-kit outils: beaucoup de comps pratiques. Vous gagnez un chausse trappes, comme celui du voleur en un peu moins bien, un skill CaC qui place 5 confusions instantanément, un grab à 1200 de portée, et un blocage de 3 secondes pour temporiser ou absorber un burst. Avec les aptitudes la compétence de ceinture met infirmité à 1200 de portée, si vous voulez rattraper quelqu'un et que votre grap est en CD.

elixir r: break stun toujours pratique contre un voleur kikooberserklololjetestun, et reconstitue l'endurance. 4 esquives, c'est mieux que 2 ^^ Surtout, la compétence de ceinture liée à l'élixir r vous permet de rez des alliés ou même de vous auto rez si vous êtes efficace. Les joueurs PvP détestent quand vous arrivez à vous rez seul Very Happy

élite ravitaillement, parce que c'est le seul viable, stun de zone, trap régulier, brulure et regen.

aptitudes:
30 en explosifs, pour le trait grenadier qui est obligatoire, plus quelques bonus sur les explosions au passage pour maximiser les dégats du kit grenades.

20 en alchimie, un peu de vita c'est bien, la durée de bonus est pas super utile dans ce build mais bon Very Happy l'elixir S auto est super pratique couplé au reset des CDs à 25% de vie, vous pouvez mettre un 2éme barrage et balancez votre rez auto dés que vous voyez que vous êtes en élixir s, et ça permet aussi de passer dans des bus plus facilement. Le trait de regen de kit est pas obligatoire, vous pouvez par exemple prendre la vigeur quand rapidité qui vous donne donc vigeur 100% du temps.

20 en outils, réduire les CDs de la ceinture c'est bien, vous allez vous servir souvent de votre barrage, le trait speedy kits vous donne perma rapidité, couplé à votre contrôle ça vous permet de bien chase sur toute la map,

Sous l'eau j'utilise pas l'elixir r ni le kit outils, je suis à la bombe et célérité ça me permet d'aller sous l'eau, de balancer la bombe trap et de spam les autres pour fuir ou achever un gars rapidement ^^

v'la, tout ça en stuff puissance robu vita, j'ai des runes de krait pour l'instant, j'hésite à changer, peut-être rune de l'ingénieur Smile

au niveau du gameplay, c'est simple: vous voyez un type qui court. Grab, trap, bump dans la direction opposée à son fort, confusion, infirmité, barrage grenades poison givre. Et vous ramassez les loots. Si vous êtes poursuivis par 40 joueurs parce que vous faites vos /rire un peu trop longtemps sur les cadavres, pas de soucis, vous avez perma rapidité, lachez le 2 du kit outils et tout le bus mange infirmité, vous avez 4 esquives et du blocage, réfugiez vous quelque part ^^ Si je suis en jeu vous pouvez toujours me demander des conseils ou critiquer ma façon de courir partout ^^
Vive les asuras libres!
( le lien ne marche pas pour les nouveaux membres ><, donc voilà les traits à mettre dans le logiciel de création de build de votre choix:
explosifs: II VII XI alchimie: IV IX et outils:VI VIII, je mettrais un lien quand j'aurai les droits)

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Waldemar Mar 30 Avr - 1:11

j'adore!
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Shploqq Jeu 16 Mai - 22:04

( la tourelle a été nerf) Sad maintenant c'est très dur de placer le combo eau, je recommande de passer au kit de heal, mais bon, c'est tout de suite moins cheat Sad

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par terrarus Lun 3 Juin - 12:30

je confirme perso je préfère mon lance flamme et je metterais peut être le miens quand je l'aurais finis et que je serais jouer avec Laughing
terrarus
terrarus
Soldat
Soldat

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : limoge 87

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par zealoux Lun 3 Juin - 15:23

mdr Terra
zealoux
zealoux
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Farkas Ven 7 Juin - 13:23

Au niveau armure et runes tu fais quoi sinon ?
Farkas
Farkas
Goonie
Goonie

Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Shploqq Ven 7 Juin - 18:55

puissance/robu/vita, runes pour l'instant je mets quelques dégats d'alté avec rune de krait, je vais les remplacer par dolyak je pense

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Thanen Dim 25 Mai - 12:01

Question : tu joues un truc du genre en PvP ?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Shploqq Dim 25 Mai - 12:26

oui, quand je joue mon ingé c'est en roamer 30/0/0/20/20, dans des compos semi agressives; le manque de stab et de breakstun rend ce build inutile contre un guerrier qui sait jouer ( ce qui heureusement est le cas de 1 ou 2 personnes dans le monde), mais détruit les voleurs/mesmers/ gardiens/elem, c'est du 50/50 contre rodeur et necros. Je joue en amulette alté pour avoir plus de dps, c'est un build qui survit très bien au focus et qui a des bons utilitaires de groupes ainsi qu'un potentiel de 1v1/2 très correct ^^

Shploqq
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Thanen Dim 25 Mai - 20:57

Merci l'artiste, en effet je l'ai essayé cet aprem et il y a moyen de tenir 2 gars mais ça ne marche pas à tous les coups... et en effet le war n'est pas ton copain  Evil or Very Mad 
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Build ingé tank qui court pour sauver sa peau Empty Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum