Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
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Waldemar
Shploqq
6 participants
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Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
yop, vu que je m'ennuie, je vais mettre mon build ingé, il est relativement courant mais je l'ai fait sans m'inspirer de rien, j'ai appris après sa finalisation que beaucoup de gens l'utilisaient
C'est un build tanky, qui convient à tous les types de jeu mais qui brille particuliérement en McM de par sa capacité de contrôle et de déplacement. Concernant les skills utilitaires, on a:
-tourelle curative. Le meilleur heal de l'ingé, et l'un des meilleurs du jeu. En faisant exploser la tourelle immédiatement vous créez vous même un combo eau+explosion, vous donnant 2-3k de heal supplémentaires en AoH, soit 7 8 k toutes les 15 sec.
- kit grenades. Probablement le kit le plus OP. Avec les aptitudes, 1500 de portée, en AoE, avec du perma poison, du givre, et des saignements de partout même sans être spé alté. Quand on sait viser, c'est encore mieux
-kit outils: beaucoup de comps pratiques. Vous gagnez un chausse trappes, comme celui du voleur en un peu moins bien, un skill CaC qui place 5 confusions instantanément, un grab à 1200 de portée, et un blocage de 3 secondes pour temporiser ou absorber un burst. Avec les aptitudes la compétence de ceinture met infirmité à 1200 de portée, si vous voulez rattraper quelqu'un et que votre grap est en CD.
elixir r: break stun toujours pratique contre un voleur kikooberserklololjetestun, et reconstitue l'endurance. 4 esquives, c'est mieux que 2 ^^ Surtout, la compétence de ceinture liée à l'élixir r vous permet de rez des alliés ou même de vous auto rez si vous êtes efficace. Les joueurs PvP détestent quand vous arrivez à vous rez seul
élite ravitaillement, parce que c'est le seul viable, stun de zone, trap régulier, brulure et regen.
aptitudes:
30 en explosifs, pour le trait grenadier qui est obligatoire, plus quelques bonus sur les explosions au passage pour maximiser les dégats du kit grenades.
20 en alchimie, un peu de vita c'est bien, la durée de bonus est pas super utile dans ce build mais bon l'elixir S auto est super pratique couplé au reset des CDs à 25% de vie, vous pouvez mettre un 2éme barrage et balancez votre rez auto dés que vous voyez que vous êtes en élixir s, et ça permet aussi de passer dans des bus plus facilement. Le trait de regen de kit est pas obligatoire, vous pouvez par exemple prendre la vigeur quand rapidité qui vous donne donc vigeur 100% du temps.
20 en outils, réduire les CDs de la ceinture c'est bien, vous allez vous servir souvent de votre barrage, le trait speedy kits vous donne perma rapidité, couplé à votre contrôle ça vous permet de bien chase sur toute la map,
Sous l'eau j'utilise pas l'elixir r ni le kit outils, je suis à la bombe et célérité ça me permet d'aller sous l'eau, de balancer la bombe trap et de spam les autres pour fuir ou achever un gars rapidement ^^
v'la, tout ça en stuff puissance robu vita, j'ai des runes de krait pour l'instant, j'hésite à changer, peut-être rune de l'ingénieur
au niveau du gameplay, c'est simple: vous voyez un type qui court. Grab, trap, bump dans la direction opposée à son fort, confusion, infirmité, barrage grenades poison givre. Et vous ramassez les loots. Si vous êtes poursuivis par 40 joueurs parce que vous faites vos /rire un peu trop longtemps sur les cadavres, pas de soucis, vous avez perma rapidité, lachez le 2 du kit outils et tout le bus mange infirmité, vous avez 4 esquives et du blocage, réfugiez vous quelque part ^^ Si je suis en jeu vous pouvez toujours me demander des conseils ou critiquer ma façon de courir partout ^^
Vive les asuras libres!
( le lien ne marche pas pour les nouveaux membres ><, donc voilà les traits à mettre dans le logiciel de création de build de votre choix:
explosifs: II VII XI alchimie: IV IX et outils:VI VIII, je mettrais un lien quand j'aurai les droits)
C'est un build tanky, qui convient à tous les types de jeu mais qui brille particuliérement en McM de par sa capacité de contrôle et de déplacement. Concernant les skills utilitaires, on a:
-tourelle curative. Le meilleur heal de l'ingé, et l'un des meilleurs du jeu. En faisant exploser la tourelle immédiatement vous créez vous même un combo eau+explosion, vous donnant 2-3k de heal supplémentaires en AoH, soit 7 8 k toutes les 15 sec.
- kit grenades. Probablement le kit le plus OP. Avec les aptitudes, 1500 de portée, en AoE, avec du perma poison, du givre, et des saignements de partout même sans être spé alté. Quand on sait viser, c'est encore mieux
-kit outils: beaucoup de comps pratiques. Vous gagnez un chausse trappes, comme celui du voleur en un peu moins bien, un skill CaC qui place 5 confusions instantanément, un grab à 1200 de portée, et un blocage de 3 secondes pour temporiser ou absorber un burst. Avec les aptitudes la compétence de ceinture met infirmité à 1200 de portée, si vous voulez rattraper quelqu'un et que votre grap est en CD.
elixir r: break stun toujours pratique contre un voleur kikooberserklololjetestun, et reconstitue l'endurance. 4 esquives, c'est mieux que 2 ^^ Surtout, la compétence de ceinture liée à l'élixir r vous permet de rez des alliés ou même de vous auto rez si vous êtes efficace. Les joueurs PvP détestent quand vous arrivez à vous rez seul
élite ravitaillement, parce que c'est le seul viable, stun de zone, trap régulier, brulure et regen.
aptitudes:
30 en explosifs, pour le trait grenadier qui est obligatoire, plus quelques bonus sur les explosions au passage pour maximiser les dégats du kit grenades.
20 en alchimie, un peu de vita c'est bien, la durée de bonus est pas super utile dans ce build mais bon l'elixir S auto est super pratique couplé au reset des CDs à 25% de vie, vous pouvez mettre un 2éme barrage et balancez votre rez auto dés que vous voyez que vous êtes en élixir s, et ça permet aussi de passer dans des bus plus facilement. Le trait de regen de kit est pas obligatoire, vous pouvez par exemple prendre la vigeur quand rapidité qui vous donne donc vigeur 100% du temps.
20 en outils, réduire les CDs de la ceinture c'est bien, vous allez vous servir souvent de votre barrage, le trait speedy kits vous donne perma rapidité, couplé à votre contrôle ça vous permet de bien chase sur toute la map,
Sous l'eau j'utilise pas l'elixir r ni le kit outils, je suis à la bombe et célérité ça me permet d'aller sous l'eau, de balancer la bombe trap et de spam les autres pour fuir ou achever un gars rapidement ^^
v'la, tout ça en stuff puissance robu vita, j'ai des runes de krait pour l'instant, j'hésite à changer, peut-être rune de l'ingénieur
au niveau du gameplay, c'est simple: vous voyez un type qui court. Grab, trap, bump dans la direction opposée à son fort, confusion, infirmité, barrage grenades poison givre. Et vous ramassez les loots. Si vous êtes poursuivis par 40 joueurs parce que vous faites vos /rire un peu trop longtemps sur les cadavres, pas de soucis, vous avez perma rapidité, lachez le 2 du kit outils et tout le bus mange infirmité, vous avez 4 esquives et du blocage, réfugiez vous quelque part ^^ Si je suis en jeu vous pouvez toujours me demander des conseils ou critiquer ma façon de courir partout ^^
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explosifs: II VII XI alchimie: IV IX et outils:VI VIII, je mettrais un lien quand j'aurai les droits)
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
( la tourelle a été nerf) maintenant c'est très dur de placer le combo eau, je recommande de passer au kit de heal, mais bon, c'est tout de suite moins cheat
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
je confirme perso je préfère mon lance flamme et je metterais peut être le miens quand je l'aurais finis et que je serais jouer avec
terrarus- Soldat
- Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : limoge 87
zealoux- Super-Goonie
- Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
Au niveau armure et runes tu fais quoi sinon ?
Farkas- Goonie
- Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
puissance/robu/vita, runes pour l'instant je mets quelques dégats d'alté avec rune de krait, je vais les remplacer par dolyak je pense
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
Question : tu joues un truc du genre en PvP ?
Thanen- Super-Goonie
- Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
oui, quand je joue mon ingé c'est en roamer 30/0/0/20/20, dans des compos semi agressives; le manque de stab et de breakstun rend ce build inutile contre un guerrier qui sait jouer ( ce qui heureusement est le cas de 1 ou 2 personnes dans le monde), mais détruit les voleurs/mesmers/ gardiens/elem, c'est du 50/50 contre rodeur et necros. Je joue en amulette alté pour avoir plus de dps, c'est un build qui survit très bien au focus et qui a des bons utilitaires de groupes ainsi qu'un potentiel de 1v1/2 très correct ^^
Shploqq- Super-Goonie
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 27
Localisation : Rata Sum
Re: Build ingé tank qui court pour sauver sa peau
Merci l'artiste, en effet je l'ai essayé cet aprem et il y a moyen de tenir 2 gars mais ça ne marche pas à tous les coups... et en effet le war n'est pas ton copain
Thanen- Super-Goonie
- Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa
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