[LG] Les Goonies. Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Les Goonies [LG]
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeSam 28 Fév - 8:59 par Waldemar

» Le livre d'or
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:50 par Anarkroft

» [PvE/McM] Le guerrier selon Farkas
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:50 par Thanen

» Build Roam Solo
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:12 par Shploqq

» Soirée McM à Thème IMPOSEE: Guerrier (28/07/14) 21hr sur CERCLE
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:51 par Waldemar

» Le voleur, NON , le bretteur/spadassin ! (Beta)
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:35 par Waldemar

» Gardien Méditation (DPS)
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:39 par Shploqq

» SWAG Mercredi 16/07/14 **Farkastico!**
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeSam 12 Juil - 13:38 par Waldemar

» Le rodeur se prenant pour un war ;)
Résumé du SWAG nouvelle organisation I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10 par Waldemar

Score McM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Résumé du SWAG nouvelle organisation

+2
Waldemar
Sailormoon
6 participants

Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Sailormoon Jeu 17 Oct - 23:51

Groupe de joueurs privilégiant le MCM.

Nous cherchons des joueurs qui réfléchissent par eux même afin de corriger leurs propres erreurs mais aussi celles des autres dans le but de toujours s'améliorer.
Nous ne voulons plus de train 'free cap & run" mais bien un bus qui puisse avoir une force d'impact lors de ces sorties et cela passe par l'investissement de chacun dans une structure cadrée.


L'objectif du S.W.A.G est avant tout de produire un jeu structuré en équipe se traduisant par :

- un positionnement optimum lors des combats et des déplacements,
- l'utilisation des combos entre classe de personnages,
- la surveillance continue des évènements extérieurs,
- un dialogue entre le commandant de la carte et le chef de groupe SWAG,
- la rigueur et l'entraide dans l'équipe,
- l'utilisation de l'environnement pour tourner à notre avantage les combats,
- et plus globalement, le "mind game" ou en d'autres mots, l’intelligence de jeu.


Pour cela le S.W.A.G se réunira 3 soirs par semaine: Mardi, Vendredi et Dimanche de 20h à 00h30 (arrêt du McM à 00h puis debriefing). Vous devrez être présent au minimum 2 soirs sur les 3 proposés.
Lors de ces rassemblements 3 possibilités peuvent être mises en place :

1* Sortie McM pure où l'on travaillera sur la strat en cours.
2* Réunion de classe afin d'optimiser les builds de chacun aussi bien au niveau perso que sur la complémentarité du groupe suivit d'une mise en pratique en McM.
3* Visionnage de vidéos des autres serveurs afin d'analyser et adapter certaine strats de jeu à notre groupe toujours suivie d'une mise en pratique.


Comment intégrer le S.W.A.G ?

Le S.W.A.G est avant tout un groupe de joueurs confirmés ayant pour acquis les bases du McM. Chaque membre est expérimenté et maîtrise la complexité de ce mode de combat.

Mais ce n'est pas tout, chaque membre du S.W.A.G doit respecter les consignes suivantes :
- utiliser un personnage de niveau 80
- posséder un équipement exotique ou élevé/légendaire
- avoir à disposition des armes secondaires pour usage exceptionnel mais indispensable à certaines situations (exemple : focus pour un élémentaliste)
- être dans le canal SWAG de TS
- écouter et suivre le chef de groupe
- ne pas perturber le canal de discussion
- respecter ses camarades mais aussi ses adversaires
- et surtout être de bonne humeur !


Ces différents points peuvent paraitre strictes pour certains... et ils auront raison !
Ici il s'agit de tendre vers le domaine de l'E-Sport. Rassurez vous cependant, les résultats en combat sont époustouflants, le plaisir et l'amusement sont décuplés. Les mécanismes de jeu sont poussés à leur maximum et pour beaucoup des nouveaux inscrits, la première sortie en SWAG est comme un redécouverte de GW2.


Si cette aventure ne vous fait pas peur alors je vous invite à nous rejoindre par le biais de votre candidature et d'ajouter "Lu et approuvé" à la fin de celle ci.


Cordialement,

Cpt Sushy
Sailormoon
Sailormoon
Soldat
Soldat

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Sailormoon Dim 20 Oct - 0:23

Le site du S.W.A.G : http://www.swag-gw2.fr/
Sailormoon
Sailormoon
Soldat
Soldat

Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Waldemar Lun 21 Oct - 15:37

yop yop, afin de booster les ventes du sawg j'ai fait une pitite video un peu remixée:
https://www.youtube.com/watch?v=7NcWf9Xddig
Je suis pas un pro du montage.
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Eva Sion Mar 22 Oct - 13:06

Bon, c'est quelque chose que je ne maitrise pas du tout et auquel je ne pourrais participer vu mes horaires, mais j'ai adoré la vidéo avec la musique qui va bien avec Very Happy

Eva Sion
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Waldemar Mar 22 Oct - 14:29

Dommage que tu ne puisse pas jouer avec nous le soir on rigole bien. Merci pour le compliment sur la video Smile
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Mindlace Mer 23 Oct - 12:34

Bonjour, j'en ai déjà parlé hier soir un peu avec Wald mais c'était vite fait en passant, alors je poste ici.

Ce serait pour savoir si je pouvais rentrer dans le SWAG mais sans l'intégrer vraiment. Je m'explique avant de me faire taper : déjà le projet m'intéresse, sachez le, mais le souci est que sur les 3 horaires je ne peux être présent que le vendredi (sauf quand je suis en vacances bien sûr Cool ).

Alors voilà, je demande ici, mais si c'est pas possible c'est pas grave, je m'en remettrai Wink .

Salut !
Mindlace
Mindlace
Soldat
Soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : TOULOOOON

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Waldemar Jeu 24 Oct - 2:20

le mieux c'est que tu arrives a chope petite Nem (capitaine sushy) pour voir avec lui.
Après tu es tjrs le bien venu pour etre avec nous en MCM les soir de reset.

A++
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Thanen Mer 8 Jan - 12:15

Pitite question ... le SWAG est mort ou bien ?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Waldemar Mer 8 Jan - 13:50

Mort non, mais faut avouer que pour ma part j'ai fait une overdose de MCM sur le mois de décembre. De plus l'attitude d'un certain commandant en réunion vis à vis des LG, m'a laissé pantois...et m'a sincèrement lassé. Notre guilde victime de son succès (+grosse guilde de PA, la + influente du MCM) était constamment impliquée dans des conflits (du coup je passais mon temps en réunion et répondre à des MP), et l'attitude de moutons des guildes dites "alliées" a fini par me faire saturer. J'en avais donc profité pour faire un break. Je crois que les personnes impliquées (telles de Nem / Nash / lysandre) ont eu le même sentiment. Le SWAG, a été mis de coté. Le temps que la flamme se ravive. D'ailleurs, je pense que je vais relancer le MCM très prochainement, j'ai des envies de Kills ^^
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Thanen Jeu 9 Jan - 8:21

ok j'espère car le McMcM reste une de mes facettes préférée du jeu !
Si le RDV pour le reset est toujours d'actualité je serai là ce vendredi !
A bon entendeur ...
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Waldemar Jeu 9 Jan - 14:33

On sera la avec l'espoir de tomber face a FR !!
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par zealoux Jeu 9 Jan - 15:50

On va péter du jambon en mcm, ça va swinguer !
zealoux
zealoux
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Thanen Jeu 9 Jan - 18:08

FR c'est le serveur où ont migré les CA ?
Thanen
Thanen
Super-Goonie
Super-Goonie

Messages : 105
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Pierre Arboréa

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Waldemar Jeu 9 Jan - 18:27

Oui, mais aussi: Dova, RCT, EO, MLL.
Waldemar
Waldemar
Maître de Guilde

Messages : 594
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 42
Localisation : Pierre Arboréa

https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du SWAG nouvelle organisation Empty Re: Résumé du SWAG nouvelle organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum